Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic des sports!

Aller en bas 
+2
mat1992
Wiss987
6 participants
AuteurMessage
Wiss987
Or1
Or1
Wiss987


Masculin
Nombre de messages : 141
Parrain : Strémi31
Date d'inscription : 05/03/2007

Topic des sports! Empty
MessageSujet: Topic des sports!   Topic des sports! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:30

Venez parler de sports!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-prizee.goodforum.net
mat1992
Or1
Or1
mat1992


Masculin
Nombre de messages : 104
Parrain : legarsquijoue
Age : 15
Date d'inscription : 04/04/2007

Topic des sports! Empty
MessageSujet: Re: Topic des sports!   Topic des sports! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:31

Sport Canapé devant télé LOL !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Wiss987
Or1
Or1
Wiss987


Masculin
Nombre de messages : 141
Parrain : Strémi31
Date d'inscription : 05/03/2007

Topic des sports! Empty
MessageSujet: Re: Topic des sports!   Topic des sports! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:36

Football, France Actu, Ligue 1, Marseille-Lille:

A lire de bas en haut:

Citation :

77e MARSEILLE : Maoulida cède sa place à Olembé.

74e Talonnade de Ribéry dans la surface pour Nasri. Le nouvel international, à l'entrée des seize mètres, décoche une frappe enroulée que la défense lilloise repousse bien. On est pas passé loin du quatrième but.

72e LILLE : le capitaine lillois, Dumont, cède son brassard à Sylva. Youla le remplace.

70e Obraniak se jette dans les pieds de Zubar et accroche le pied gauche du défenseur olympien. Voilà encore un geste qui méritait une petite biscotte.

69e Cana, lancé par Ribéry, se jette dans les pieds de Sylva alors que le ballon était déjà perdu. Le portier lillois a du mal à cacher son mécontentement devant le tacle offensif dangereux du capitaine d'un soir marseillais.

67e Zubar lance Maoulida dans la profondeur. Ce dernier attend la sortie de Sylva à sa rencontre pour s'écrouler et tenter d'abuser M. Piccirillo. Maoulida, déjà averti, aurait dû écoper d'un carton jaune pour ce geste d'antijeu.

65e LILLE : Lichtsteiner cède sa place à Obraniak. Chalmé peut à nouveau retrouver son poste de latéral droit.

63e BUT de Civelli !!! C'est le doublé pour l'Argentin ! Le défenseur marseillais laisse passer le ballon entre ses jambes au premier poteau sur un corner marseillais. Rodriguez n'ayant pu reprendre la sphère, Civelli s'offre un doublé de l'intérieur du pied droit.

62e Carton jaune pour Ribéry après un plongeon exagéré dans la surface.

61e Passe en profondeur de Nasri pour Maoulida. Ce dernier croise trop sa frappe et manque de peu le cadre lillois. Grosse occasion en faveur de l'OM.

60e Le jeu olympien est un peu cadenassé. Lille, qui ne peut trop se projeter vers l'avant, s'efforce de maintenir les Marseillais à distance.

58e Frappe de Debuchy aux vingt mètres. Son tir passe à côté du poteau droit de Carrasso.

57e On approche tout doucement de l'heure de jeu. Lille joue crânement sa chance tandis que l'OM continue à laisser venir les vagues lilloises.

55e Après cinq buts en cinq matches en début de saison, cela fait désormais 23 heures qu'Odemwingie n'a plus marqué le moindre but en championnat.

52e Le rythme de la partie a considérablement baissé en comparaison de la première période. La faute probablement à un bien meilleur repli défensif du LOSC. C'est à un bloc compact et resserré dans l'axe que les Olympiens s'attaquent en ce moment.

50e Les Dogues semblent mlieux organisés. Les hommes d'Albert Emon préfèrent aspirer leurs adversaires dans leur camp afin de les cueillir en contre.

48e Coup franc lillois aux trente mètres. Carrasso sort des deux poings et soulage sa défense.

48e Zubar, en retard sur Bastos, écope d'un carton jaune.

47e Le LOSC est revenu avec de meilleures intentions. Les Dogues ont mieux entamé la reprise que les Phocéens.

46e Pas de changement au sein des deux équipes.

46e M. Piccirillo vient de siffler le coup d'envoi de la seconde

45e Mi-temps au Vélodrome. M. Piccirillo, en accordant deux penalties dès le premier quart d'heure, a complètement bousculé la rencontre. L'OM, à onze contre dix, a pris l'ascendant dans ce match. Les Lillois vont devoir répliqué tactiquement au cours des quarante-cinq prochaines minutes pour espérer accrocher quelque chose.

45+2 Les cartons pleuvent dans cette première période. Michel Bastos, un peu énervé, écope d'un carton pour un geste défensif irrégulier.

45e Il y aura trois minutes de temps additionnel.

45e Juste avant l'action nordiste, les Marseillais et notamment Pagis réclamaient un nouveau penalty, cette fois pour une faute de main de Chalmé dans la surface. Cette dernière étant complètement involontaire, M. Piccirillo cette fois a pris la bonne décision.

44e Contre lillois. Odemwingie fausse compagnie à la défense olympienne avant de se présenter face à Carrasso. Son tir frôle le poteau gauche du portier marseillais.

42e Lille réplique comme il peut, par le biais de coups de pieds arrêtés notamment. Mais le réalisme fuit toujours autant les Dogues nordistes, notamment Odemwingie, peu en réussite devant le but.

40e Pagis, à la lutte avec Schmitz, s'écroule dans la surface. L'attaquant marseillais réclame une nouvelle fois le penalty mais encore une fois, le geste du défenseur lillois n'est en aucun cas sanctionnable de la sorte.

39e Carton jaune pour Maoulida sanctionné pour une faute peu évidente - visiblement un coup de coude sur Chalmé - dans l'entrejeu.

38e BUT de Civelli. L'Argentin, à la lutte avec Plestan, bénéficie d'un peu de réussite et récupère le ballon. Le défenseur marseillais élimine son vis-à-vis lillois et double la marque pour ses couleurs d'une lourde frappe sous la barre de Sylva.

36e Nasri et Sylva se disputent un ballon dans la surface. En taclant, le crampon du portier lillois percute la mâchoire du stratège phocéen. Ce dernier va se faire soigner en bord de pelouse.

34e Les commandes du match sont clairement marseillaises. L'usage du ballon est bon mais un peu bazardé dans les vingt derniers mètres.

32e Coup franc en faveur de Lille à vingt-cinq mètres du but de Carrasso aux abords de la ligne de touche côté droit. La frappe directe de Michel Bastos ne passe pas loin du poteau droit marseillais mais n'inquiète pas le portier phocéen.

30e 54% de possession de balle pour les Marseillais contre 46 pour les Lillois.

28e Les Dogues éprouvent beaucoup de mal à tempérer les assauts marseillais. Niang, Ribéry et Maoulida en font voir de toutes les couleurs à l'arrière-garde nordiste. Heureusement pour le LOSC, la finition n'est pas au rendez-vous.

26e LILLE- remplacement: Fauvergue, peu sollicité et finalement assez isolé à la pointe de l'attaque, cède sa place à Kader Keita.

25e Le danger est constant sur la surface lilloise. Maoulida décale Ribéry aux six mètres. Ce dernier joue avec Nasri mais Dumont s'interpose. Ribéry récupère le ballon et déchire sa frappe devant Sylva à bout portant.

24e Carton jaune pour Lichtsteiner côté lillois.

23e Centre côté gauche de Taiwo pour Maoulida. Sylva avait bien lu l'action et sort de ses seize mètres pour écarter le danger. Les Lillois ont beaucoup de mal à exister offensivement.

21e Les accrochages continuent sur la pelouse et au moindre choc, les joueurs sont au sol. Le match a pris une tournure délicate et donc très difficile à arbitrer.

19e Centre fort de Maoulida côté droit. Sylva, du bout de la main, écarte le danger. Sa défense concède le corner. Sur ce dernier, Pagis, héritant d'un ballon à l'entrée de la surface, voit son tir passer tout près du poteau droit lillois.

18e Quelques infos pour comprendre la folie qui s'empare de cette rencontre : sur le tacle d'Emerson, il n'y avait pas absolument pas faute. Et donc pas penalty, d'où la colère de Claude Puel. Depuis, les mauvaises décision ne cessent de se mulitplier du côté de M. Piccirillo.

17e Coup franc en faveur de l'OM aux vingt-cinq mètres. La frappe de Nasri rase l'équerre gauche de Sylva.

16e Frappe de demi-volée de Niang sur le côté droit de la surface. Sylva claque le cuir au-dessus de lui et laisse sa défense dégager ce ballon chaud. Quel premier quart d'heure !!!

14e Lichtsteiner et Niang sont en plein accrochage dans la surface. Le Sénégalais s'écroule dans la surface mais ne se voit pas cette fois "récompensé" d'un penalty.

13e L'envoi de fumigènes sur la pelouse a considérablement gêné les conditions de visibilité de la rencontre.

11e Michel Bastos frappe sur la gauche de Carrasso, pourtant parti du bon côté. Lille égalise. 1-1 au tableau d'affichage.

11e Duel âpre entre Fauvergue et Rodriguez dans la surface. M. Piccirillo siffle un nouveau penalty mais cette fois en faveur des Lillois.

9e BUT de l'OM. Niang prend Sylva contre-pied, après s'être arrêté en pleine course. 1-0 pour l'OM.

8e Pagis est accroché par Emerson dans la surface. Le Brésilien du LOSC est sanctionné par M. Piccirillo qui exclut le joueur nordiste avant d'accorder un penalty à l'OM.

7e Les Marseillais ont bien entamé la rencontre. Les combinaisons sont bonnes, le jeu est rapide et précis dans les pieds phocéens. Il faut un crampon défensif nordiste pour contrer une nouvelle frappe de Niang.

6e Belle séquence marseillaise avec une frappe côté gauche de Niang. Son tir est repoussé par une tête adverse. Derrière, Nasri met au supplice la défense lilloise avant d'obtenir le corner. Ce dernier est bien capté par Sylva.

4e Les Lillois s'efforcent de porter le danger tout de suite dans le camp marseillais en développant leur jeu sur le côté droit et en misant sur la vivacité de Debuchy.

2e Coup franc en faveur du LOSC à une trentaine de mètres plein axe du but de Carrasso. La frappe directe de Michel Bastos est contré par le voltigeur marseillais.

1e Lille est peu en réussite à Marseille. Si les Dogues l'ont déjà emporté à neuf reprises, ils n'ont gagné qu'une seule fois lors des dix dernières années au Vélodrome.

1e Après avoir donné un coup d'envoi symbolique, la nageuse française Virginie Dedieu laisse M. Piccirillo se charger du "vrai" coup de sifflet. La première période de la rencontre vient d'être lancée.

20:58 Les vingt-deux acteurs viennent de faire leur entrée sur la pelouse du Vélodrome. C'est sous les acclamations d'un public déchaîné que le onze olympien rentre sur son rectangle vert fétiche.

20:47 Rafael Schmitz : "Je préfère à la limite faire un match un peu en dedans et ressortir avec trois points que de réaliser une superbe performance dans le jeu et de repartir bredouille. C'est malheureusement un peu le résumé de nos derniers revers. Hors au final, c'est le résultat qui compte, qu'importe la manière. Il faut donc que nous nous adaptions au plus vite à ce qui nous est proposé en face pour pouvoir répondre au mieux et développer un football qui gênera notre adversaire du soir. Et c'est ce qu'il va déjà falloir faire dimanche au Vélodrome : rester compacts, bien concentrés en répondant défensivement à chaque contre. Ensuite, j'espère à un moment que le vent va tourner..."

20:35 Avant ce match, Marseille et Lille ont des points communs. Le besoin de gagner est sans doute le plus évident. Tous deux en course pour la Ligue des Champions, l'OM (12e, 42 points avec un match de moins) et le LOSC (7e, 43 points) ont besoin de gros points. Avec la victoire à trois unités, les écarts peuvent rapidement se creuser et les espoirs s'envoler. Les deux formations en sont conscientes. L'OM qui jouera cinq de ses huit derniers matches à domicile n'a plus le droit de laisser filer des points en route : "Il y a des matches à jouer. Il faut les gagner. On ne sait pas le nombre de points qu'il va falloir, lance Albert Emon. Si l'année dernière on avait tablé sur soixante-deux voire soixante-quatre points, cette année on ne sait pas ce que vont prendre nos concurrents. A nous d'en prendre le plus possible. Il reste huit matches. Ce sont huit matches à gagner qui seront certainement très difficiles. Il faut mettre tout en oeuvre pour les remporter

20:14 "Depuis deux ou trois ans on n'a pas du tout été habitués à traverser des périodes creuses comme ça. On manque de réussite, analyse Claude Puel. On a des occasions mais on est beaucoup moins costaud en terme de collectif, de placement. On joue moins en équipe. On a des joueurs de qualité mais moins de prestations collectives. (...) Cette année on s'est trop reposé sur une ou deux individualités." Le sens du collectif lillois, autrefois valeur sûre du onze lillois et aujourd'hui défaillant, va vite devoir retrouver les rangs des Dogues, notamment à l'heure du sprint final.

20:11 Privé de Yohan Cabaye (cheville) et de Jean II Makoun (ischio-jambiers), Claude Puel a du revoir sa copie pour constituer le milieu de terrain du LOSC ce soir. Mathieu Bodmer, longtemps incertain, n'a même pas été retenu dans le groupe censé défier les Olympiens au Vélodrome. Mathieu Chalmé devrait profiter du retour du Suisse Lichsteiner pour s'inviter dans l'entrejeu aux côtés d'un autre revenant, Stéphane Dumont.

20:08 Le capitaine et international sénégalais Habib Beye toujours out en raison d'une blessure à la cheville contractée avec sa sélection nationale, c'est Ronald Zubar qui sera chargé de garder le flanc droit de la défense marseillaise. Julien Rodriguez de retour de blessure, l'ancien Monégasque constituera la charnière centrale défensive de l'OM aux côtés de l'Argentin Renato Civelli.

20:04 L'Olympique de Marseille fait le plein de soucis en ce moment. Des joueurs qui se cachent, une défense qui n'est pas au niveau et des attaquants inoffensifs... la liste est longue et tracasse Albert Emon. Ce dernier a pourtant décidé de trancher dans le vif. D'abord en titularisant Franck Ribéry ce soir dans l'entrejeu phocéen. Ensuite en envoyant sur le banc Djibril Cissé, muet depuis de nombreuses semaines en championnat. C'est Mickaël Pagis qui sera amené à guider les offensives marseillaises et à faire trembler les filets nordistes à la pointe de l'attaque olympienne.


Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre la rencontre clôturant la 31e journée de Ligue 1 : Marseille - Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-prizee.goodforum.net
diabolick
Argent4
Argent4



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Parrain : strémi31
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

Topic des sports! Empty
MessageSujet: Re: Topic des sports!   Topic des sports! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:11

Moi c'est pluse VTT et course a pied!
Football pas trop!encore pour en faire je dis pas non mais resté scotché devant la TV en regardant les autre courir....BOF
Revenir en haut Aller en bas
mat1992
Or1
Or1
mat1992


Masculin
Nombre de messages : 104
Parrain : legarsquijoue
Age : 15
Date d'inscription : 04/04/2007

Topic des sports! Empty
MessageSujet: Re: Topic des sports!   Topic des sports! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:50

Ca serait bien que yoan fasse une section sports dans le forum. diabolo2
Revenir en haut Aller en bas
Yoann841
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 14
Date d'inscription : 02/03/2007

Topic des sports! Empty
MessageSujet: Re: Topic des sports!   Topic des sports! Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:01

Non , c'est un forum sur Prizee et non SPORT
Revenir en haut Aller en bas
https://gagna-prizee.superforum.fr
strémi31
Or2
Or2
strémi31


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 33
Parrain : Strémi31
Age : 16
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/03/2007

Topic des sports! Empty
MessageSujet: Re: Topic des sports!   Topic des sports! Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:06

Moi c'est RUGBY!!!!!!
Et surtout STADE TOULOUSAIN!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat1992
Or1
Or1
mat1992


Masculin
Nombre de messages : 104
Parrain : legarsquijoue
Age : 15
Date d'inscription : 04/04/2007

Topic des sports! Empty
MessageSujet: Re: Topic des sports!   Topic des sports! Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:45

Moi C'est le TPR
Revenir en haut Aller en bas
legarsquijoue
Argent4
Argent4
legarsquijoue


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Parrain : strémi31
Age : 24
Localisation : Stoumont (Belgique)
Date d'inscription : 20/03/2007

Topic des sports! Empty
MessageSujet: Re: Topic des sports!   Topic des sports! Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:36

moi je pratique le football en salle et avant ça, c'était le basket.

Le sport le plus agréable à regarder restera tjs le basket (pour moi en tous cas)


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahier-initiative.be
Contenu sponsorisé





Topic des sports! Empty
MessageSujet: Re: Topic des sports!   Topic des sports! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des sports!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser